Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Recrutement

SOFCAPAYE RECRUTE POUR SA FORMATION GESTIONNAIRE DE PAIE !


Prochaine rentrée en octobre 2016 !

 

 

Le métier de Gestionnaire de paie


 

Etroitement lié à la comptabilité et aux ressources humaines, les tâches du gestionnaire de paie sont assez diverses, de l'établissement des bulletins de paie aux déclarations sociales, en passant par la rédaction des contrats de travail, sans oublier le côté relationnel avec les salariés.

 

La mission du Gestionnaire de paie


 

Le gestionnaire de paie :

  - collecte et saisi les variables individuelles des salariés (heures supplémentaires, complémentaires, absences maladie, accident de travail, maternité, paternité, congés payés, etc.)

  - calcule la rémunération à partir de la législation sociale en vigueur, de la convention collective du salarié et, s'il y a lieu, de l'accord d'entreprise mis en place

  - prend en charge l'édition et l'envoi mensuel des bulletins de paie

  - calcule les indemnités de fin de contrat et le solde de tout compte en cas de départ d'un salarié

  - assure une veille juridique et réglementaire

  - établit les déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles, annuelles ou N4DS)

  - rédige les contrats de travail et les avenants 

  - répond aux interrogations des salariés sur leur bulletin de salaire

 

Vous souhaitez devenir Gestionnaire de paie ?


 

Nous recherchons, pour nos partenaires, des profils Bac + 2 ou plus (DUT GEA, Licence/Master RH, BTS Comptabilité) ou Bac avec expérience professionnelle significative en Ressources Humaines ou Comptabilité.

 

 

=> Vous souhaitez plus de renseignements sur notre formation Gestionnaire de Paie ?




Actualités sociales 18/03/16 PRELEVEMENT A LA SOURCE DE L'IMPOT SUR LE REVENU EN 2018 : Les ministres des finances et du budget ont annoncé que le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu sera inclus dans un projet de loi de finances rectificative présenté avant l'été.
Actualités Sociales 03/11/16 PAIE : Les indemnités de rupture dépassant 10 PASS entreront en totalité dans l'assiette des cotisations. Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2017 rétablit ce seuil, qui avait été supprimé par la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016.
Actualités Sociales 03/11/16 SOCIAL : Un CDD n'est pas renouvelé par la seule présence du salarié après le terme. Si le CDD ne prévoit pas les conditions de son renouvellement, le fait que le salarié ait continué à travailler après le terme du contrat initial ne permet pas de prouver qu'il a donné son accord au renouvellement avant cette date.
Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?