Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Externalisation de paie

  

 

EXTERNALISATION DE VOTRE PAIE

 

  

 

Vous employez au moins un salarié ? L'externalisation de paie est faite pour vous !

 

La paie, un domaine complexe facilité grâce à SOFCAPAYE !

 

Ne prenez plus de risques, nous veillons sur votre social !

 

Notre mission

 

    - Etablir toutes vos payes

    - Déclarer vos charges sociales auprès des différents organismes

    - Rédiger vos contrats de travail

    - Gérer la rupture de vos contrats de travail

    - Rédiger tous les documents obligatoires de sortie de vos salariés

    - Etre votre conseiller en matière sociale

    - Gérer les relations avec vos organismes de retraite, prévoyance, mutuelle...

 

Pourquoi externaliser la gestion de vos paies ?

 

Depuis des années, nous intervenons en entreprise dans la formation des gestionnaires paie, dans la mise en place de logiciel de paie, pour de l’audit, de l’assistance et de la maintenance des utilisateurs.

 

A chaque formation, chaque audit et chaque mise en place de logiciels, nos consultants ont décelé des erreurs dans la paie. Aujourd’hui le calcul des cotisations est devenu de plus en plus complexe et les mises à jour de logiciels sont souvent tardives ou inadaptées.

 

Parmi les erreurs les plus souvent rencontrées :

  • Le calcul de la réduction Fillon (toujours au détriment des entreprises car soit vous perdez de l’argent soit vous subissez un redressement URSSAF).
  • Le calcul du maintien de salaire en cas d’absence, du 10ème, des indemnités journalières de la sécurité sociale (il est insuffisant de se contenter de l’état sorti en automatique par le logiciel !).
  • Le calcul et l’impact des primes, le calcul des bases congés payés, CSG dans les entreprises de bâtiment et travaux publics.
  • Le calcul des indemnités de licenciement ou de rupture conventionnelle, le calcul des cotisations sur le solde de tout compte.
  • Le calcul des exonérations jeunes et les demandes de subvention.

 

Quels sont nos atouts ?

 

   Performance

Avec une législation et un droit du travail de plus en plus complexes, nos experts en paie sont à votre service afin de limiter les risques d'erreur et les redressements qui, souvent, les accompagnent.

 

   Maîtrise de votre budget

L'externalisation de paie représente entre 20 et 30% d'économie financière par rapport à un salarié.

 

   Réactivité

Nous nous engageons sur un délai de réponse sous 24 à 48H.

  

   Zéro prud’hommes

Grâce à nos juristes et avocats en droit social, vous êtes assurés de respecter les procédures, notamment en terme de licenciement, depuis qu’ils exercent, ils n’ont à ce jour perdu aucun prud’hommes !

 

Notre Offre

 

    Nouveau client

Nous reprenons gratuitement vos paies depuis le mois de janvier sur notre logiciel social et nous vous offrons une remise de 5% sur tous nos services pendant les 6 premiers mois.

 

    Nos tarifs

- 20 € HT le bulletin de paie (compris document d'entrée et de sortie, déclarations de charges sociales)

- Facturation à l'acte sur les autres prestations (contrats, notification de licenciement, mise à pied, etc…)

 

Notre Offre +

 

Nous travaillons avec les logiciels SAGE, EBP, QUADRATUS et PEGASE, nous pouvons assurer le traitement des écritures de paie en comptabilité et éventuellement de la ventilation analytique pour encore mieux maîtriser votre budget.

Avec votre compte en ligne, vous accédez à des fiches de renseignements sur la gestion de vos salariés.

 

Pour vous convaincre…

 

Nous vous proposons d’effectuer un audit gratuit sur un échantillon de bulletins de paye, attestations et déclarations que vous nous confierez en toute confidentialité, sans aucun engagement. Nous pourrons ainsi vérifier que vos payes sont en conformité avec la législation et votre convention collective.

 

Vous recherchez un cabinet comptable pour gérer votre comptabilité ?

 

Nous travaillons en partenariat avec des cabinets pour vous proposer un service complét dédié. 




Actualités sociales 18/03/16 PRELEVEMENT A LA SOURCE DE L'IMPOT SUR LE REVENU EN 2018 : Les ministres des finances et du budget ont annoncé que le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu sera inclus dans un projet de loi de finances rectificative présenté avant l'été.
Actualités Sociales 03/11/16 PAIE : Les indemnités de rupture dépassant 10 PASS entreront en totalité dans l'assiette des cotisations. Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2017 rétablit ce seuil, qui avait été supprimé par la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016.
Actualités Sociales 03/11/16 SOCIAL : Un CDD n'est pas renouvelé par la seule présence du salarié après le terme. Si le CDD ne prévoit pas les conditions de son renouvellement, le fait que le salarié ait continué à travailler après le terme du contrat initial ne permet pas de prouver qu'il a donné son accord au renouvellement avant cette date.
Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?