Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Accès membre

Bientôt sur le site, nous vous proposerons un espace entièrement dédié à nos membres !

 

 

Nos clients sur SAGE PAIE ou QUADRATUS nous demandent de réaliser un modèle de bulletins sur des cas spécifiques ou à partir d'une convention qui nous a été fournie.

 

Nous pouvons fournir ces bulletins de paie avec 2 Logiciels :

 

SAGE PAIE

 

Le logiciel est plutôt orienté PME jusqu'à 300 salariés. Paramétrage à volonté il nécessite des connaissances complètes en paie

 

QUADRA PAIE

 

Ce Logiciel orienté cabinet comptable mais utilisable par les entreprises - mise à jour des changements sociaux en automatique - logiciel créé par des consultants paie

 

En plus... Nous proposerona bientôt ...

 

 

- Un accès à une bible complète de bulletins modèles sur les logiciels SAGE - QUADRATUS

 

- Des fiches de cours synthétiques sur des thèmes précis : Congés payés, STC, Maladie etcc...

 

- Un forum dédié pour répondre à vos questions 

 

- Des outils d'aide au calcul : CSG, FILLON, GMP

 

- Un outil de calcul pour la gestion maladie, Accident du travail, Calcul des IJSS

 

- Des exemples de cas pratiques comme par exemple le calcul base forfaitaire apprenti, mois complet absence non rémunérée etc..

 

 

L'equipe SOFCAPAYE




Actualités sociales 18/03/16 PRELEVEMENT A LA SOURCE DE L'IMPOT SUR LE REVENU EN 2018 : Les ministres des finances et du budget ont annoncé que le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu sera inclus dans un projet de loi de finances rectificative présenté avant l'été.
Actualités Sociales 03/11/16 PAIE : Les indemnités de rupture dépassant 10 PASS entreront en totalité dans l'assiette des cotisations. Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2017 rétablit ce seuil, qui avait été supprimé par la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016.
Actualités Sociales 03/11/16 SOCIAL : Un CDD n'est pas renouvelé par la seule présence du salarié après le terme. Si le CDD ne prévoit pas les conditions de son renouvellement, le fait que le salarié ait continué à travailler après le terme du contrat initial ne permet pas de prouver qu'il a donné son accord au renouvellement avant cette date.
Espace Membre

Pas encore de compte ?

Mot de passe oublié ?